Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster - Bordeaux

📌 305 Av. de la République, 33200 Bordeaux

4.1 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:00
  • Dimanche11:30–14:30, 18:30–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de plats à emporter Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster - Bordeaux qui se situe au 305 Av. de la République, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.78.46.65.70

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"trop bon 🤤"

Posté le 07/12/2022 à 20:00
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"C'est plutôt bon"

Posté le 10/12/2022 à 16:34
Avis de : arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Super qualité ! Rien à dire"

Posté le 10/12/2022 à 18:34
Avis de : julie.l.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon"

Posté le 11/12/2022 à 20:50
Avis de : Brice.�.
Note de : 5 / 5

"Incroyable service, frites et poulet trés savoureux !"

Posté le 16/12/2022 à 13:29
Avis de : Email.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 16/12/2022 à 21:56
Avis de : Gabin.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 22/12/2022 à 18:33
Avis de : Mariam.L.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit "

Posté le 25/12/2022 à 08:55
Avis de : Christophe.A.
Note de : 3 / 5

"Bien assaisonné mais le poulet un peut trop cuit"

Posté le 28/12/2022 à 11:40
Avis de : jd.d.
Note de : 5 / 5

" trois bons "

Posté le 01/01/2023 à 18:12
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"très bon"

Posté le 01/01/2023 à 18:15
Avis de : firegames.1.
Note de : 4 / 5

"Bon un peu cher et surtout il faut payer un supplément pour la boisson"

Posté le 04/01/2023 à 13:44
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"cool"

Posté le 11/01/2023 à 11:28
Avis de : Siol..
Note de : 5 / 5

"J'aime bien 👍"

Posté le 11/01/2023 à 11:28
Avis de : Rayan.a.
Note de : 5 / 5

" Le poulet frit n'est pas un poulet vivant "

Posté le 11/01/2023 à 12:50
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 3 / 5

"Cheeer hein"

Posté le 11/01/2023 à 12:50
Avis de : Séverine.e.
Note de : 2 / 5

"Dommage, ils se sont trompés dans la commande : sauce barbecue au lieu de la mayonnaise dans les CCB. Ça n’a du coup plus rien à voir. Aucune possibilité de les joindre, il faut envoyer un mail… En revanche les wings sweet soy sont très bonnes. Le tout est arrivé froid.."

Posté le 02/04/2023 à 20:05
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"J’espère que vous allez toujours rester ouvert, ce que vous préparez est délicieux ! Et vous m’avez eu avec votre dessert à la banane incroyablement bon 😍"

Posté le 13/08/2023 à 20:40
Avis de : Myriam.e.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais j’irai manger là bas ! J’ai tout vomis 1h après je m’étais fié aux avis je n’aurai pas du. C’est tout sauf digeste et à se demande si c’est frais."

Posté le 17/11/2023 à 23:31
Avis de : Chdvn..
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé chez eux sur Uber eat et premièrement les plats ne ressemblaient pas DU TOUT aux photos. De plus j’ai été malade quelques heures plus tard et j’ai tout vomis."

Posté le 10/12/2023 à 18:27
Avis de : Shalla.m.
Note de : 2 / 5

"La portion de coleslow n’est absolument pas suffisante. J’ai commandé plusieurs fois au début je m’étais dis qu’ils devaient être en fin de stock et que j’avais eu un faible portion par malchance mais en fait non, c’est comme ça à chaque fois. Je ne trouve pas ça correct par rapport au prix payé. Le poulet quant à lui a bien changé dans le temps, portion généreuse mais le goût n’est plus aussi bon qu’avant."

Posté le 15/12/2023 à 07:49
Avis de : Fabienne.p.
Note de : 1 / 5

"A fuir si vous ne voulez pas avoir une bonne intoxication alimentaire avec du poulet frit 😡"

Posté le 28/12/2023 à 12:25
Avis de : roxanne.e.
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire après une commande de 40 €.Je suis tomber malade pendant 1 semaine"

Posté le 28/12/2023 à 12:38
Avis de : Marine.u.
Note de : 1 / 5

"commande sur uber eats, on se trompe sur un menu donc on veut annuler pour changer impossible. uber eat nous dit de les appeler pour annuler mais 0 numéro de téléphone faut envoyer un mail donc super le service. en prime une intoxication alimentaire. je ne conseille pas."

Posté le 03/02/2024 à 19:28
Avis de : Nadje.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé via l'appli Delivroo demandant un burger sans fromage : grande surprise lorsque ma commande est arrivée avec le ticket indiquant sans fromage et le burger avec du fromage. Entre temps j'ai essayé de les joindre sur le numéro indiqué sur Google et sur Delivroo : aucune réponse. Je ne commanderai plus jamais !"

Posté le 08/04/2024 à 20:55
Avis de : Nyr..
Note de : 5 / 5

"Perso j'ai commandé un K.S.B, c'était super bon et très généreux. Franchement par rapport au prix (sur UberEat pendant la promo) je ne m'y attendais pas. Par contre méfiez vous des wings, je crois que j'ai pas reçue les bons, j'avais pris mayo et j'ai reçue un poulet dont l'âme est noire actuellement ! Noire comme la vipère ! Noire comme le petit phacochère, vous savez, les p'tits phacochères, qui..qui.... aaAAAh ! Vraiment, si vous pensez sincèrement que vous ne pouvez pas survivre à la première sauce de Kyan Khojandi dans son émission hot ones; NE PRENEZ PAS CA ! J'ai craché du feu, même mes larmes séchaient instantanément quand je pleurais et pourtant c'était vraiment bon. Juste rajoutez un supplément Biocodex sur UberEat en prévision.. Bref, je recommande."

Posté le 26/06/2024 à 20:11
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"C’était trop bon ! Commande sur Ubereat, burger et wings, rien à dire, qualité et goût au rendez-vous 😎 Mercii"

Posté le 30/06/2024 à 18:12
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu, un vrai poulet qui change des grandes chaînes immondes"

Posté le 10/11/2024 à 15:03
Avis de : Moun.l.
Note de : 1 / 5

"On a commandé chez outfry Merignac avec deliveroo. Lorsque je mangeais 1 guabao kimchi j’ai trouvé et mordu un bout de verre. Je trouve cela inacceptable. En plus de ça le numéro de telephone ne fonctionne pas. Pas de réponse par mail non plus… bref plus jamais!"

Posté le 01/02/2025 à 16:24

Entreprises à proximité