Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster - Bordeaux
📌 305 Av. de la République, 33200 Bordeaux
Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Mercredi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:30–23:00
- Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:00
- Dimanche11:30–14:30, 18:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de plats à emporter Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster - Bordeaux qui se situe au 305 Av. de la République, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"trop bon 🤤"
Posté le 07/12/2022 à 20:00"C'est plutôt bon"
Posté le 10/12/2022 à 16:34"Super qualité ! Rien à dire"
Posté le 10/12/2022 à 18:34"Hyper bon"
Posté le 11/12/2022 à 20:50"Incroyable service, frites et poulet trés savoureux !"
Posté le 16/12/2022 à 13:29"Trop bon"
Posté le 16/12/2022 à 21:56"Super bon"
Posté le 22/12/2022 à 18:33" J'adore cet endroit "
Posté le 25/12/2022 à 08:55"Bien assaisonné mais le poulet un peut trop cuit"
Posté le 28/12/2022 à 11:40" trois bons "
Posté le 01/01/2023 à 18:12"très bon"
Posté le 01/01/2023 à 18:15"Bon un peu cher et surtout il faut payer un supplément pour la boisson"
Posté le 04/01/2023 à 13:44"cool"
Posté le 11/01/2023 à 11:28"J'aime bien 👍"
Posté le 11/01/2023 à 11:28" Le poulet frit n'est pas un poulet vivant "
Posté le 11/01/2023 à 12:50"Cheeer hein"
Posté le 11/01/2023 à 12:50"Dommage, ils se sont trompés dans la commande : sauce barbecue au lieu de la mayonnaise dans les CCB. Ça n’a du coup plus rien à voir. Aucune possibilité de les joindre, il faut envoyer un mail… En revanche les wings sweet soy sont très bonnes. Le tout est arrivé froid.."
Posté le 02/04/2023 à 20:05"J’espère que vous allez toujours rester ouvert, ce que vous préparez est délicieux ! Et vous m’avez eu avec votre dessert à la banane incroyablement bon 😍"
Posté le 13/08/2023 à 20:40"Plus jamais j’irai manger là bas ! J’ai tout vomis 1h après je m’étais fié aux avis je n’aurai pas du. C’est tout sauf digeste et à se demande si c’est frais."
Posté le 17/11/2023 à 23:31"J’ai commandé chez eux sur Uber eat et premièrement les plats ne ressemblaient pas DU TOUT aux photos. De plus j’ai été malade quelques heures plus tard et j’ai tout vomis."
Posté le 10/12/2023 à 18:27"La portion de coleslow n’est absolument pas suffisante. J’ai commandé plusieurs fois au début je m’étais dis qu’ils devaient être en fin de stock et que j’avais eu un faible portion par malchance mais en fait non, c’est comme ça à chaque fois. Je ne trouve pas ça correct par rapport au prix payé. Le poulet quant à lui a bien changé dans le temps, portion généreuse mais le goût n’est plus aussi bon qu’avant."
Posté le 15/12/2023 à 07:49"A fuir si vous ne voulez pas avoir une bonne intoxication alimentaire avec du poulet frit 😡"
Posté le 28/12/2023 à 12:25"Intoxication alimentaire après une commande de 40 €.Je suis tomber malade pendant 1 semaine"
Posté le 28/12/2023 à 12:38"commande sur uber eats, on se trompe sur un menu donc on veut annuler pour changer impossible. uber eat nous dit de les appeler pour annuler mais 0 numéro de téléphone faut envoyer un mail donc super le service. en prime une intoxication alimentaire. je ne conseille pas."
Posté le 03/02/2024 à 19:28"J'ai commandé via l'appli Delivroo demandant un burger sans fromage : grande surprise lorsque ma commande est arrivée avec le ticket indiquant sans fromage et le burger avec du fromage. Entre temps j'ai essayé de les joindre sur le numéro indiqué sur Google et sur Delivroo : aucune réponse. Je ne commanderai plus jamais !"
Posté le 08/04/2024 à 20:55"Perso j'ai commandé un K.S.B, c'était super bon et très généreux. Franchement par rapport au prix (sur UberEat pendant la promo) je ne m'y attendais pas. Par contre méfiez vous des wings, je crois que j'ai pas reçue les bons, j'avais pris mayo et j'ai reçue un poulet dont l'âme est noire actuellement ! Noire comme la vipère ! Noire comme le petit phacochère, vous savez, les p'tits phacochères, qui..qui.... aaAAAh ! Vraiment, si vous pensez sincèrement que vous ne pouvez pas survivre à la première sauce de Kyan Khojandi dans son émission hot ones; NE PRENEZ PAS CA ! J'ai craché du feu, même mes larmes séchaient instantanément quand je pleurais et pourtant c'était vraiment bon. Juste rajoutez un supplément Biocodex sur UberEat en prévision.. Bref, je recommande."
Posté le 26/06/2024 à 20:11"C’était trop bon ! Commande sur Ubereat, burger et wings, rien à dire, qualité et goût au rendez-vous 😎 Mercii"
Posté le 30/06/2024 à 18:12"Jamais déçu, un vrai poulet qui change des grandes chaînes immondes"
Posté le 10/11/2024 à 15:03"On a commandé chez outfry Merignac avec deliveroo. Lorsque je mangeais 1 guabao kimchi j’ai trouvé et mordu un bout de verre. Je trouve cela inacceptable. En plus de ça le numéro de telephone ne fonctionne pas. Pas de réponse par mail non plus… bref plus jamais!"
Posté le 01/02/2025 à 16:24Entreprises à proximité